Bonjour à tous,

Entre salon et rendez-vous, nous avons eu de nombreux retours sur le projet ce mois-ci.

A travers les contacts professionnels et France Air Expo, nous avons fait de riches rencontres qui contribueront fortement à la continuation de notre projet.

Concernant l’application, nous avons terminé notre première phase de test.

Les fonctionnalités permettant la gestion aéronautique d’un aéronef fonctionnent.

L’étape finale, cet été, sera de développer toute la gestion des rôles et des droits des utilisateurs afin de lancer la commercialisation de notre solution à la rentrée.

 

Depuis le début du mois, nous avons pu compter sur le renfort de notre premier stagiaire qui travaille sur l’application mobile qui permettra aux pilotes de saisir leurs heures de vols directement depuis le cockpit de leur aéronef.

Début  juin, nous sommes montés à l’aéroport du Bourget au France Air Expo.

Lors de cet évènement, nous avons échangé avec divers acteurs du monde de l’aviation générale. Wingly, la startup qui démocratise le co-avionnage, nous a présenté les étapes de son développement sur le marché de l’aviation générale.

Nous avons également échangé avec l’OSAC sur la cohérence et la faisabilité de notre projet. Cet échange fut très intéressant. Une nouvelle rencontre sera programmée dans les prochains mois pour approfondir nos échanges.

Ce salon fut également l’occasion pour nous de rencontrer quelques constructeurs et d’évoquer le module constructeur que nous souhaiterions développer avec leurs retours.

 

France Air Expo !!! 🇫🇷🇫🇷🛩🛩 #instaviation #avgeek #aviation #aircraft

Une publication partagée par Skyzen (@skyzen.aero) le

 

Enfin, nous avons fait à Toulouse une démonstration de l’application auprès de la structure que nous avions rencontrée en Octobre. Cette rencontre fut très positive. Ils nous ont confirmé que le développement était dans la bonne voie et nous ont donné des conseils sur les dernières fonctionnalités pouvant les intéresser. Fonctionnalités que nous avons dès à présent développées.

Cet été, nous continuerons à finaliser l’application pour qu’elle soit fin prête pour la rentrée.

Il n’y aura pas de newsletter pour le mois de juillet.

Vous nous retrouverez à la fin du mois d’août dans les starting-blocks pour la rentrée !

Nous vous souhaitons un excellent été.

L’équipe Skyzen.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités, nouveautés et avancées de notre équipe tous les mois ! 

Vous êtes bien inscris !

Share This