Bonjour à tous,

Skyzen vous souhaite une excellente année 2018. Tous nos vœux de réussite aussi bien personnelle que professionnelle. Ce premier mois de 2018 fut particulièrement riche pour nous.

Tout d’abord, nous avons terminé le dossier pour la bourse de région Inovizi. Nous passons devant le comité le 6 février et il faudra une semaine avant d’avoir leur réponse.

L’obtention de cette bourse serait la première étape dans le parcours de financement de Skyzen.

Avec cette bourse, nous comptons financer deux prestations.

Premièrement, une étude du suivi de la navigabilité en France qui nous permettra de proposer des services qui couvriront parfaitement les besoins des utilisateurs.

Deuxièmement, nous ferons réaliser une étude juridique afin que notre service respecte toutes les réglementations en termes d’aéronautique et de protection des données utilisateur.

Ce mois-ci, nous avons également développé plein de nouvelles fonctionnalités sur l’application que vous découvrez en avant-première.

La première fonctionnalité terminée ce mois-ci est le design de nos emails. C’est fini les emails en texte ! Désormais, nous utilisons un service mail nous permettant d’avoir un design beaucoup plus professionnel. Ensuite, nous avons fait une refonte de l’interface Aéronef, désormais plus détaillée et à la visibilité accrue. La nouvelle interface, en photo ci-dessous, présente aux utilisateurs des informations importantes sur l’aéronef (Documents non appliqués, date estimée de la prochaine visite, etc …).

Une seconde fonctionnalité ajoutée récemment concerne la prévision des visites sur la base de l’historique des vols et cycles. A chaque nouveau vol, la date prévue pour la prochaine visite sera réactualisée pour vous donner une vision en temps réel de la disponibilité de votre aéronef.

Dans cette logique, nous avons créé un système de notification qui permettra aux utilisateurs d’être prévenus lors de différents événements.  (Par exemple, lorsque votre aéronef sera proche de ses dates de maintenance, vous serez informés).

Enfin, nous avons commencé les fonctionnalités liées à l’exécution de la maintenance et des visites. Celles-ci devraient être achevées dans les prochaines semaines. L’objectif est de permettre de gérer les visites, de créer les documents papier si nécessaire, mais aussi de pouvoir les sauvegarder dans le coffre-fort numérique de l’avion. Cette gestion prendra aussi en compte la gestion des stocks de pièces en atelier, le suivi des temps et l’affectation des mécaniciens.

Pour finir, nous tenons à vous annoncer l’ouverture d’une version bêta à la fin du mois de Mars. L’objectif de cette beta sera de vous permettre de découvrir gratuitement à quel point notre application vous simplifiera la vie.

De plus, cela nous permettra, par les retours des participants, d’améliorer les interfaces et de corriger les éventuels bugs restant dans l’application.

Pour participer à cette beta, n’hésitez pas à renseigner votre email dans le formulaire suivant.

Nous vous souhaitons un excellent mois de Février, n’hésitez pas à partager cette newsletter aux personnes qui pourrait être intéressées par nos services.

L’équipe Skyzen.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités, nouveautés et avancées de notre équipe tous les mois ! 

Vous êtes bien inscris !

Share This